Principal Adjoint

Mr Versaevel

vendredi 18 octobre 2013

NOUVEL ACCES A PRONOTE.

Vous avez été le/la destinataire, en début d’année scolaire, de codes de connexion pour vous loguer sur « Pronote » et consulter ainsi les données liées à la scolarité de vos enfants. Ce code est désormais inactif. En effet, le collège est désormais doté d’un Espace Numérique de Travail (ENT), qui est en (...)
vendredi 18 octobre 2013
par Principal Adjoint

EFFETS PERSONNELS A RECUPERER.

Des élèves ont oublié certaines de leurs affaires (sacs, blousons...). Ils ont jusqu’au vendredi 8 novembre pour les récupérer auprès des surveillants. Après cette date, les effets oubliés seront donnés à des associations caritatives.
mercredi 2 octobre 2013
par Principal Adjoint

Réunion Parents / Professeurs des niveaux 6ème et 5ème.

La première des deux réunions parents / professeurs aura lieu les : mardi 15 octobre 2013, entre 16 h 45 et 20 h 30 pour les 5ème ; jeudi 17 octobre 2013, entre 16 h 45 et 20 h 30 pour les 6ème. Une note d’information et une grille de demande de rendez-vous parviendra aux parents par (...)
vendredi 31 mai 2013
par Principal Adjoint

« Cet autre que moi » / interventions de Mme Legrand devant les classes de 4ème.

Dans le cadre de l’activité du CESC, Mme Legrand, infirmière scolaire, interviendra auprès des classes de 4ème afin de leur présenter l’outil « Cet autre que moi ». Cet outil permettra à Mme Legrand, grâce à quelques situations filmées, d’entamer un dialogue avec les élèves et d’aborder les sujets liés (...)
jeudi 2 mai 2013
par Principal Adjoint

Course contre la faim et rallye lecture le 17 mai 2013 !

L’établissement organise en partenariat avec les écoles primaires de secteur (Ecoles Jean Carpentier, Arthur Rimbaud, Anne Frank d’Annoeullin, Le Petit Prince d’Allennes Les Marais, Louis Marcy de Carnin et Louis Pasteur de Don) un « rallye lecture ». Cette manifestation, qui en est à sa 8ème (...)